Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suppléments de pouvoirs : Invocations

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

MessageSujet: Suppléments de pouvoirs : Invocations   Jeu 15 Mar - 13:14

Les invocations sont au nombre de 13 et appelées Gardiens Divins. Chacun représente un signe zodiacal et est classé selon l'un des quatre éléments. Le dernier Gardien, qui n'appartient à aucun signe, est le plus puissant de tous mais aussi le plus difficile à obtenir.

Vous pouver obtenir une invocation à partir de 300 messages postés sur le forum (600 messages pour une 2° invocation, etc...). Cependant, ce ne sera pas une raison pour invoquer à tout va. Gardez un raisonnement logique en sachant que l'invocation demande beaucoup d'énergie à son utilisateur. Elle épuise donc votre personnage. N'écrivez pas que votre personnage a invoqué et qu'après, il est frais comme un gardon.

Si vous floodez énormément dans le but d'obtenir une invocation bien plus que de raison, nous nous réservons le droit de repousser votre obtention de l'invocation.

Lorsque vous aurez le droit d'invoquer, envoyez-nous un mp pour nous dire l'invocation de votre choix (un mp soit à Ashelia, soit à CrystLeil).

_________________


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestial-marchen.forumactif.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

MessageSujet: Re: Suppléments de pouvoirs : Invocations   Mer 16 Jan - 10:15

Le Bélier (FEU)
Le Bélier est un Gardien Divin d'élément Feu ayant la forme d'une créature mi-homme mi-bélier haute de plus de deux mètres. Servant avec loyauté les natifs de son signe plus que tout autre, il se révèle être un allié de poids lorsqu'il est question de destruction. Moins efficace entre les mains de ceux qui ne sont pas nés sous son signe, il n'en reste pas moins un Gardien Divin qui soit capable de souffler une bâtisse de taille moyenne tel un château de cartes.

Le Taureau (TERRE)
Le Taureau est un Gardien Divin d'élément Terre ayant la forme d'une créature mi-homme mi-taureau à la musculature développée. Servant avec loyauté les natifs de son signe plus que tout autre, il demeure maître en matière de force physique. Moins obéissant entre les mains de ceux qui ne sont pas nés sous son signe, il reste néanmoins un Gardien Divin capable de faire tomber dix hommes à lui seul.

Les Gémeaux (AIR)
Les Gémeaux forment une seule entité en tant que Gardien Divin d'élément Air ayant la forme d'un homme et d'une femme se ressemblant comme deux gouttes d'eau hormis la longueur de leurs cheveux, et envoloppés dos à dos dans un long drap lumineux. Servant avec loyauté les natifs de leur signe, les espiègles Gémeaux se révèlent être un puissant Gardien lorsqu'ils se trouvent parmi la nature. Bien moins à l'écoute de ceux qui ne sont pas nés sous leur signe, ils n'en restent pas moins des magiciens de vent redoutables.

Le Cancer (EAU)
Le Cancer est un Gardien Divin d'élément Eau ayant la forme d'un homme haut de deux mètres portant un énorme casque d'or couvrant sa tête et possédant deux énormes pinces à la base de ses coudes. Servant avec loyauté les natifs de son signe, il est un allié incomparable autant en magie qu'en force physique. Moins loyal entre les mains de ceux qui ne sont pas né sous son signe, il reste un exemple pour ce qui est du travail d'équipe avec son utilisateur.

Le Lion (FEU)
Le Lion est un Gardien Divin d'élément Feu ayant la forme d'un lion magistral au pelage doré et à la splendide crinière illuminée. Servant avec loyauté les natifs de son signe, son rugissement intimidant et les flammes qu'il fait danser et s'épanouir telle une déflagration font de lui l'un des Gardiens Divins les plus puissants. Moins coopératif avec ceux qui ne sont pas nés sous son signe, le Lion reste une valeur sûre lors de n'importe quelle bataille décisive.

La Vierge (TERRE)
La Vierge est un Gardien Divin d'élément Terre ayant la forme d'une jeune femme à la beauté envoûtante drapée d'une simple étoffe voilée couvrant sa peau laiteuse. Servant avec loyauté les natifs de son signe, la Vierge est habile dans l'art de manipuler la terre et les végétaux au son d'une flûte en if qu'il utilise telle une charmeuse de serpents. Plus distante avec ceux qui ne sont pas nés sous son signe, elle n'en reste pas moins un Gardien dont la présence restera toujours un atout.

La Balance (AIR)
La Balance est un Gardien Divin d'élément Air ayant la forme d'une femme aux yeux bandés tenant entre ses mains une balance dorée. Servant avec loyauté les natifs de son signe, elle est maître dans l'art de la précision et de l'impitoyabilité. Moins efficace auprès de ceux qui ne sont pas nés sous son signe, elle reste néanmoins l'un des Gardiens les plus redoutés.

Le Scorpion (EAU)
Le Scorpion est un Gardien Divin d'élément Eau ayant la forme d'un homme haut de deux mètres portant un casque noir couvrant sa tête et possédant la queue noire d'un scorpion à la base de son dos pouvant mesurer jusqu'à trois mètre lorsqu'elle s'étend pour attaquer. Servant avec loyauté les natifs de son signe, le cruel Scorpion use davantage de ses poings et de sa queue plutôt que sa magie d'eau qui se révèle faible face à la venimosité de sa queue. Moins fidèle entre les mains de ceux qui ne sont pas nés sous son signe, le Scorpion demeure de loin le Gardien Divin le plus cruel par rapport à ses semblables.

Le Sagittaire (FEU)
Le Sagittaire est un Gardien Divin d'élément Feu ayant la forme d'une créature mi-homme mi-cheval, inspirant ainsi les légendaires centaures. Servant avec loyauté les natifs de son signe, cet archer est capable de faire s'abattre une pluie de flammes à chaque flèche décochée. Moins docile avec ceux qui ne sont pas nés sous son signe, il n'en reste pas moins un allié dont la sagesse représente un avantage majeur.

Le Capricorne (TERRE)
Le Capricorne est un Gardien Divin ayant la forme d'une créature mi-homme mi-bouc très grande et généreusement musclée. Servant avec loyauté les natifs de son signe, il est efficace lors de situation d'urgence grâce à sa force peu commune et à son incroyable dextérité. Moins enthousiaste auprès de ceux qui ne sont pas nés sous son signe, il reste tout de même un Gardien très utile.

Le Verseau (AIR)
Le Verseau est un Gardien Divin ayant la forme d'une femme tenant une grande jarre vide à sa hanche dans laquelle elle emmagasine l'air avant une attaque. Servant les natifs de son signe avec loyauté, elle se sert de sa jarre pour attaquer et l'utilise même pour se déplacer en utilisant un système de propulsion. Elle n'est pas rapide mais très puissante. Moins efficace entre les mains de ceux qui ne sont pas nés sous son signe, elle demeure une magicienne de très haut niveau.

Les Poissons (EAU)
Les Poissons sont une seule entité en tant que Gardien Divin étant les seuls à avoir une forme animale complète, celle de deux poissons de plusieurs kilos aux écailles d'un beau bleu nacré. Servant avec loyauté les natifs de leur signe, ils sont particulièrement efficaces lorsqu'il s'agit de protéger leur utilisateur, compensant ainsi leur faible potentiel d'attaque. Moins coopératifs auprès de ceux qui ne sont pas nés sous leur signe, ils n'en restent pas moins un bouclier très solide.

Le Gardien des Préceptes (ULTIME)
Le Gardien des Préceptes est le Gardien Divin Ultime, ayant la forme d'un château construit dans un métal bleuté planant dans les airs tel l'annonciateur du Jugement Dernier. Nourissant de nombreuses légendes portant sur l'Apocalypse et ayant déjà été le principal acteur de la dévastation de territoires entiers, le Gardien des Préceptes possède un incommensurable potentiel destructeur comme protecteur. Cependant, il ne choisit de servir que ceux qui sont capable de soutenir le poids qu'il exerce sur son utilisateur, qui risque sa vie à un taux très élevé à chaque fois qu'il l'invoque.
(Condition d'obtention : avoir déjà les 12 autres Gardiens Divins, autrement dit avoir posté plus de 3600 messages sur le forum.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestial-marchen.forumactif.com
 
Suppléments de pouvoirs : Invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche suppléments de règles
» COPS réédité par ORIFLAM
» Vos suppléments préférés ?
» Disparition des suppléments SDA
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Avant de commencer... :: Registre des Personnages-
Sauter vers: