Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Fondateurs

AuteurMessage
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -

Féminin
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

MessageSujet: Les Fondateurs   Jeu 15 Mar - 21:57

Ashelia Koujo

Citation :
Hello tout le monde!

Je m'appelle Laetitia, j'ai 20 ans et j'habite à Perpignan, dans le sud de la France. Après un BEP hôtellerie, j'ai décidé de changer de métier pour me lancer dans la comptabilité en passant un bac pro en alternance mais c'est difficile de trouver un patron >.< De plus, je viens de toucher ma dernière allocation chômage. L'Etat ne nous permet pas de vivre sur ce type de rente ^^; (une petite voix intérieure me dit "dommage")
J'adoure les manga, les dramas, les Final Fantasy (le XII, je t'aimeuh!), papoter avec ma frustrée, bosser sur mon pote toshop et glandouiller au soleil^^
Je regarde pas tellement la télé et je vais au cinoch de temps en temps toute seule (je préfère toute seule). Je suis célibataire et je sors très peu, d'autant plus que je n'ai pas encore mon permis mais je suis en train de le passer.
Que dire de plus sur moi? Je l'ignore donc je pense que je vais m'arrêter là^^

CrystLeil El Aelia

Citation :
Bon, m'étant fait rappelé à l'ordre pour avoir sciemment oublié de me présenter…me voici >_>

Je m'appelle...Seth (Eh oui, c'est mon vrai prénom...merci les parents), je suis né le 21 Mars et j'habite en Belgique.
Adorant la 3D, j'ai effectué mes études supérieures là-dedans.

J'adore les mangas, en particulier ceux de Kaori Yuki.
Voyons...j'adore aussi Tim Burton, la mythologie (la plupart de mes pseudos sont tirés de là) et Linéage (et autres jeux de ce genre)...

Coté musical, je suis plus rock/metal/gothic.

N'étant pas doué pour les présentations, je m'abstiens de continuer.

Selena Mizushiro Laelia

Citation :
Sortons un peu de l'anonymat, et présentons nous.

Selena, Minesse ou encore Mimi, je suis la fondatrice de l'histoire.
Chérie adorée de Seth (ou encore du Prince) et de ma Frustreuse, je préfère rester en arrière-plan.
Un peu débordée dans les études, je lui laisse total contrôle du Fofo avec ma Frustreuse, sauf quand lui-même est occupé. XD

Vivant à dix centimètres de mon chéri, je poursuis des études en langues (Russe, langue des signes, Ndls, anglais…)
J'aime les jeux vidéos, la noix de coco, les mangas,…

Coté musique, j'adore Apocalyptica, Moi dix mois, DBSQ, le visual Kei, le classique et le métal.

Niveau lecture, j'accroche particulièrement à l'horreur, au fantastique et tout ce qui à attrait à la mythologie.

Voilà qui est tout pour ma présentation.

Les Fondateurs
Page 1 sur 1