Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mémoires du Duc Klaus von Braun

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

MessageSujet: Mémoires du Duc Klaus von Braun   Ven 21 Sep - 14:44

Biographie du Duc Klaus von Braun


Le résultat de ses travaux ayant été emporté dans la tombe, le monde ne connaît du Duc von Braun que sa briographie. Il existe un exemplaire manuscrit du compte-rendu de ses expériences et découvertes, écrit par "Petit Louis", un homme qu'il a rencontré à l'époque où il vivait à Angelus et qui le suivit dès lors, puis par le fils de ce dernier qui était lui aussi surnommé "Petit Louis". Cependant, cet unique exemplaire était entreposé à la Bibliothèque du Palais Royal de Gaïa mais il a disparu il y a deux ou trois ans, quelqu'un semblerait s'intéresser de près à cet homme qui avait la réputation d'être un génie atteint de folie alors que personne n'aurait idée d'y jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil.

Le Duc Klaus von Braun est né à Gaïa en l'an de grâce xxxx après la Genèse. Issu de la noblesse gaïanne, il reçut la meilleure éducation qui soit. A l'âge de 20 ans, il intégra la Division Magique de l'armée de Gaïa pour la guerre que menait le royaume contre son ennemi le Royaume Céleste de Cronos.

Quittant l'armée à 25 ans, après la déclaration d'une trève qui ne dura guère longtemps, le Duc von Braun s'installa à Angelus, grande ville située au nord de la Cité Royale de Gaïa. Il y étudia et y enseigna la magie à de nombreux élèves. Son savoir et son intelligence le menèrent à des découvertes incroyables sur le monde et la magie mais celà semblait tellement invraissemblable aux yeux des autres érudits qu'ils ne prirent pas ses découvertes en considération. Il se mit alors à travailler sans relâche pour prouver qu'il avait raison, qu'il n'était pas devenu fou malgré les apparences mais rien n'y faisait. Il comprenait le monde mais le monde ne le comprenait pas.

Lorsqu'il approcha de la quarantaine, il fit bâtir un château dans un gouffre qu'il avait déjà exploré quelques années auparavant pour ses recherches. Ce fut donc isolé du monde qui le prenait pour déficient mental que le Duc von Braun étudia les arcanes antiques de la magie. Plus tard survint la destruction totale de la ville d'Angelus dans des conditions plus que mystérieuses sur lesquelles il se pencha durant de nombreuses années.

A la fin de sa vie, le Duc Klaus von Braun mit au point une théorie selon laquelle il était possible d'ouvrir une porte de Celestial Märchen vers d'autres mondes mais la vieillesse ne lui laissa pas le temps de confirmer cette théorie car il s'éteignit un soir d'hiver lors de sa 87° année.


seul extrait connu des
Mémoires du Duc Klaus von Braun,
écrits par Petit Louis, père et fils,
qui ont accompagné von Braun d'Angelus jusqu'à sa mort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestial-marchen.forumactif.com
 
Mémoires du Duc Klaus von Braun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mémoires d'un tyran
» Klaus Richter
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Klaus et Caroline
» Le Japon, mémoires d'un Empire secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Avant de commencer... :: Recueil du monde de Celestial Märchen-
Sauter vers: