Celestial Märchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Courtoisie, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+2
Ashelia Koujo
Athanasios Glannath
6 participants
AuteurMessage
Athanasios Glannath
- Prince des Drows -

- Prince des Drows -
Athanasios Glannath


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Age de votre personnage : 20
Emploi de votre personnage : Prince des Drows
Loisirs de votre personnage : La montée au Pouvoir
Date d'inscription : 19/09/2007

Equipement
Arme:
Pouvoirs:
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Lun 11 Fév - 22:48

Nouveau petit sujet pour nous souhaiter le bonjour ou le bonsoir.
Rien ne nous empêche de parler d'autre chose, comme le petit racontage de la journée, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios Glannath
- Prince des Drows -

- Prince des Drows -
Athanasios Glannath


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Age de votre personnage : 20
Emploi de votre personnage : Prince des Drows
Loisirs de votre personnage : La montée au Pouvoir
Date d'inscription : 19/09/2007

Equipement
Arme:
Pouvoirs:
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Lun 11 Fév - 22:50

Je souhaite donc la bonne nuit à tout le monde.
J'entends les doux appels de ma couette (eh oui, elle seule peut me dompter et me rendre aussi doux qu'un agneau...dommage pour toi Ash, tu ne verras jamais cela :D )

Ne vous faites pas manger par les cafards !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 8:04

Bonjour tout le monde!
Je me suis levée il y a quelques minutes, et il fait un temps mitigé à Perpignan (là où j'habite). Je sais pas encore ce que je vais faire ce matin. En ce moment, je m'ennuie un peu sur mon pc mais j'ai pas envie de faire autre chose. Quelle cruche, me direz-vous.
Voilà, voilà!
Et venez davantage discuter dans la section Flood, je suis une admin esseulée >.< Surtout que la réouverture du rpg pourrait se faire en fin de semaine ou dans la semaine prochaine, je peux pratiquement vous le confirmer... du moins, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 9:59

Bonjour Ashelia... et bonjour aux prochain aussi *w*
J'vien de me lever... J'me suis couché à minuit aussi, mais avant-hier à deux heure, et avant-avant-hier à une heure et demi ><" Et j'suis encore fatigué -_- Il fait un super soleil mais j'ai baissé mon volet pour pas que le soleil tape sur l'écran. Vu que Celestial marchen est toujours pas ouvert, que j'ai un rp sur un fow de science-fiction à répondre, j'pense faire ma réponse et faire du Supreme Commander Forged Alliance ou du Settler 6
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 10:02

Ah? t'es pas en cours? C'est les vacances chez toi?
Ouais le rpg n'est toujours pas ouvert mais faut pas baisser les bras surtout! Comme on a fait que se croiser et qu'on était aussi assez occupés dans la semaine, CrystLeil et moi, bah on a pas pu continuer les préparatifs T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 10:06

C'est pas grave, mais oui j'suis en vacance ^^ Il vous reste à faire quoi si cela n'est pas indiscret ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 10:09

J'en sais trop rien. C'est le boulot à CrystLeil qui manque donc je sais pas trop. Pour ma part, il me semble avoir tout fait mais je vérifie tous les jours, voir si j'ai pas une idée qui me vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 10:17

Okiw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Zael
- Citoyen Neutre -

- Citoyen Neutre -
Esther Zael


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Age de votre personnage : 23 ans
Emploi de votre personnage : Aucun
Loisirs de votre personnage : Enseigner la magie à des magiciens doués
Date d'inscription : 29/09/2007

Equipement
Arme: Son propre corps
Pouvoirs: Maîtrise du Vent - Verrouillage / Déverrouillage - Chiromancie
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 12:29

"Courtoisie, quand tu nous tiens..."
Hoho, c'est vrai que notre petit Athanasios est un homme courtois malgré son inflexibilité mais c'est bien une des choses qui fait son charme.
Etant donné l'heure qu'il est, pensez-vous qu'il est l'heure de dire bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Athanasios Glannath
- Prince des Drows -

- Prince des Drows -
Athanasios Glannath


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Age de votre personnage : 20
Emploi de votre personnage : Prince des Drows
Loisirs de votre personnage : La montée au Pouvoir
Date d'inscription : 19/09/2007

Equipement
Arme:
Pouvoirs:
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 17:14

Bien le Bonjour à tout le monde.
Journée tranquille au boulot...je ne m'etendrai pas sur mes états d'âmes ou mon envie de secouer le Chef à CrystLeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 17:20

J'ai envie de dire quelque chose mais non, j'ai rien à dire en fait ô_ô... J'éspère que je suis bien dans le flood.. ah bah oui ca va alors ^^"... Journée belle, mon frère m'as fait chier pour jouer mais sinon ca va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Pan Chuken
- Citoyen Gaïan -

- Citoyen Gaïan -
Lu-Pan Chuken


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Tueur à gages / Mecanicien
Loisirs de votre personnage : //
Date d'inscription : 11/02/2008

Equipement
Arme: Simple épée à double tranchant
Pouvoirs: Feu - Protection - Intuition
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 21:17

Bon eh ben moi je vais me coucher. C'est pas que vous me manquez, mais, l'oreiller m'appelle et... Ah et pis zut, je vais essayer de rester avec vous les copains x)

*incruste powa*
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Mizushiro Laelia
- Commandant de la Chevalerie -

- Commandant de la Chevalerie -
Séléna Mizushiro Laelia


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Gardienne Royal - Commandant de la Chevalerie
Loisirs de votre personnage : La lecture, l'astronomie, les sciences occultes
Date d'inscription : 25/04/2007

Equipement
Arme: Sceptre divisible formant deux courtes épées.
Pouvoirs: -Maîtrise de la terre -Confection de potions -Double vue
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 21:53

Je vous souhaite à tous une bonne nuit ^^
Faite de booooooo rêves 01

*câline sa chérie*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com/
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 12 Fév - 22:09

Bonne nuit à tous. Je m'en vais rejoindre le pays de Morphée.
A demain vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Sam 16 Fév - 1:33

Je viens de rentrer du travail. J'ai terminé à 1h mais j'ai papoté un peu ^^
Puis manque de bol, mon scooter qui voulait pas démarrer alors j'ai dû me faire ramener par une amie.
Va falloir aller le chercher demain =_=
Pff, ça tombe mal parce-que j'avais des trucs à faire dans l'après-midi...

Bonne nuit tout le monde! 08
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Dim 17 Fév - 10:23

Bonne matinée, mais Celestial Marchën toujours fermée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Lun 18 Fév - 9:14

Roh, pleure pas Antonin! (c'est pas ma faute de toute façon! lol)
Bah je me suis levée y'a presque deux heures ^^ Bonjour tout le monde!
Cet aprèm et ce soir, je suis pas là... comme pratiquement tous les lundis. Vais jouer à Buzz et à Singstar chez une amie mais c'est moi qui fournis tout le matériel! lol Je sens que je vais encore me casser la gorge ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Mar 19 Fév - 12:39

Je me suis lever il y à trois heure, je regarde comme toujours Celestial Märchen en éspérant qu'il ouvre finalement, même si de nouveau c'est en vain 04 Enfin, tout vien à point à qui sait attendre (me semble que c'est ca c't'expression xD) C'est bientôt la fin des vacances par contre 08
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Sam 23 Fév - 10:10

Bonjour à tous!
Je me suis levée il y a environ une heure.
Hier, j'ai bossé "à l'improviste" et là, je suis bien crevée. En plus, j'y repars encore ce soir =_=
Mes pauvres pieds ont apparemment du mal à s'entendre avec mes chaussures neuves donc c'est assez délicat.
Je ne pense pas être vraiment sur le forum jusqu'à mardi donc si vous ne me voyez pas, ne vous inquiétez pas.
Par contre, mon p'tit CrystLeil, n'hésite pas à ouvrir le fofo si t'as terminé, même si je ne suis pas là. Mais vu ton absence pendant quelques jours cette semaine, j'ai un petit doute sur l'avancement de ton travail :p (je te taquine). En tout cas, tu te doutes bien qu'on est super impatients. Quel effet ça te fait de te faire désirer? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Sam 23 Fév - 10:27

Bonjour à tous.

Je vous prie de m'excuser pour cette absence qui ne fera que s'intensifier pour les jours à venir. En effet, il se trouve que l'Apocalypse est né au boulot et donc, je ne vous parle même pas de l'ambiance mortuaire qui y règne.

Lorsque vous êtes une personne assez sensible, vous faites effet "éponge" et vous vous prenez tout en pleine poire (si je puis me permettre de parler ainsi ^^;;; ), cela engendre une fatigue morale, émotionnelle, et physique à mon plus grand désespoir.

Malheureusement, cela engendre un repoussement de l'ouverture de Celestial, et je vous prie de m'en excuser. Selena étant malade, ils nous est difficile d'avancer comme nous l'aurions voulu sur l'écriture du monde de Cronos. Néanmoins, je vais essayer de m'y atteler rapidement car je sens l'impatience de certain membre (n'est-ce pas ma petite Ashelia chérie *-* ).

Par contre, malgré le fait que vous accumuliez des posts, cela n'entrera pas en ligne de compte pour la possession d'un gardien...je sens que certains vont me détester mais...le Rp n'est pas encore commencé...

Voilà, je pense que j'ai tout dit, et je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Invité
Invité




Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Sam 23 Fév - 11:39

Pas de chance. L'apocalypse au boulot? Ca me fait pensé à la principal qui fait un rush dans les classes pour dire que le maris de la CPE est mort :/ . J'ai rien contre, mais la CPE personne ne l'aime bien alors bon... Maintenant que l'on en parle, je l'ai plus vu depuis le temps. Quoi qu'il arrive, CrystLeil, bonne chance pour le boulot, je resterai fidèle à Celestial Märchen pendant ce temps malgrès mon impatience de vouloir y jouer. Pour les gardiens sacré, Bouaf, tanpis hein ^^. Est-ce que mon perso lui-même sait ce que c'est? XDDD. En tout les cas, bon courage, et je suis sûr que tout les membres du forum, que ce soit nous les petits cons de quatorze ans (Bwahahhaha) ou ceux que tu connais mieux, sont avec toi ^^

-Même si c'est la fin des hari.. vacances *sbaff*-
Revenir en haut Aller en bas
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -
CrystLeil El Aelia


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Sam 23 Fév - 12:45

Je te remercie Antonin 02
Euh mais...c'est quoi le CPE ? O_o

Comme je vis en Belgique, on n'a pas la même appellation dans le milieu scolaire o:
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial.forumactif.com
Invité
Invité




Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Sam 23 Fév - 16:47

Conseillère principal d'éducation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Koujo
- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -
Ashelia Koujo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 36
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres
Date d'inscription : 10/03/2007

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Sam 29 Mar - 9:42

Bonjour à tous 20
Je viens de me lever et je suis pas encore tout à fait réveillée.
J'ai bossé hier soir mais on s'en ennuyé parce-qu'on a eu moins de monde que d'habitude. En plus, tout le monde était tendu, j'vous raconte pas l'ambiance =_= Mais bon, j'ai gagné mes p'tits 50 euros que je vais pouvoir dépenser :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celestial-marchen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410Sam 29 Mar - 19:33

Bonjour

Je me suis couché à trois heure du mat hier soir. J'ai jouer à Fable. Ensuite, j'ai dormi jusqu'à midi et j'ai été chez ma grand-mère. Ensuite j'ai manger là bas et j'ai repris un peu le piano avec des partitions de mangas et je suis partie vers dix sept heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtoisie, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Courtoisie, quand tu nous tiens...   Courtoisie, quand tu nous tiens... Mini410

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtoisie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Hors-RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser