Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mikael Rakiah

AuteurMessage
Mikael Rakiah
- Citoyen Cronosien -

- Citoyen Cronosien -

Masculin
Age de votre personnage : 25 ans
Emploi de votre personnage : Capitaine de l'Odyssée
Loisirs de votre personnage : Fumer, s'arrêter de fumer, concevoir des aéronefs et les naviguer.

Equipement
Arme: L'Orion, fusil à une main
Pouvoirs: Maîtrise de l'Eau
Gardien Divin:

MessageSujet: Mikael Rakiah   Ven 30 Mai - 13:10

I - IDENTITÉ

Nom : Rakiah
Prénom(s) : Mikael
Surnom : Capitaine par son équipage, Maître Mikael par les gens qui reconnaissent son génie en matière de conception d’aéronefs.
Race : Humain
Signe Astrologique : Gémeaux
Lieu de Naissance : Cité Royale de Cronos
Lieu de Résidence : Cité Royale de Cronos
Métier : Capitaine d’un aéronef qui est condamné à rester au sol

Histoire : Né à Cronos et ayant son « vieux fou de père » pour seule famille, Mikael devint rapidement un enfant indépendant. Passant le plus clair de son temps avec sa bande de copain à faire les quatre-cents coups dans les rues cronosiennes, tous les habitants de son quartier reconnaissaient sa grande taille précoce et ses cheveux d’un blond diaphane. En grandissant, il se prit de la même passion que son père inventeur de machines farfelues. Mikael, tout de même plus raisonnable que son père, se passionna pour la conception d’aéronefs malgré que leur utilisation en dehors des limites du Royaume de Cronos était interdite. Plus il en découvrait sur ces étonnantes machines, plus son désir de découverte du monde grandissait. Ce fut avec la même bande d’amis que dans son enfance qu’il enchaîna les apprentissages en magie, en métallurgie et navigation. Lorsqu’il eut 15 ans, à la mort de son père lors d’une de ses expériences, Mikael investit toute la fortune qu’il leur restait dans l’achat d’un grand hangar à l’est de la ville, qui deviendrait l’usine de fabrication de la réalisation de son rêve : un grand aéronef portant le nom d’Odyssée. L’équipage s’agrandissant au fil des années, la construction se fit plus rapide que prévue et l’aéronef fut terminé au bout de cinq ans de durs labeurs, s’accordant au progrès et à une architecture pointue. Désormais fier de l’Odyssée, Mikael n’attend plus qu’une belle occasion pour transgresser les lois cronosiennes et s’envoler à la découverte du monde de Celestial Märchen. Bien qu’un aéronef de cette envergure ne puisse se faire qu’en une année ou deux, le Capitaine et l’équipage dissimulent sous cette armure de métal un véritable bijou en matière de vitesse et bien d’autres surprises.

II - CARACTÈRE

Caractère Général : Homme mature et intelligent, Mikael possède toutefois un langage dénué de pincettes, ce qu’apprécient peu les militaires chargés de la surveillance de son respect de la loi à propos de son aéronef. Son côté extrémiste du genre « Je vais où je veux avec l’Odyssée ou je ne bouge pas du sol » lui a valu l’admiration de son équipage. Aimant aussi les beuveries avec ses amis, Mikael ne reste pas moins un homme de confiance qui est prêt à n’importe quoi pour exaucer ses désirs.
Ce qu'il aime : Le ciel, son aéronef, son équipage, l’aventure!
Ce qu'il n'aime pas : Les lois l’empêchant de réaliser son rêve, qu’on l’appelle « Mikanou », le beau temps.

III - PHYSIQUE

Physique Général : Sa grande taille faisant qu’il ne passe pas inaperçu, Mikael se distingue également par ses cheveux d’un blond tirant vers le gris, ce qui fait que de loin, les gens lui donnent plus que son âge. Son regard sombre donne l’impression de transpercer les personnes qu’il regarde mais en fait, il a dû mal à mémoriser les visages donc il a tendance à observer les gens assez longtemps. Ce géant au cœur tendre et aux bras puissants vous paraîtra rapidement sympathique.
Signe Particulier : Comme tous les autres membres de son équipage, son poignet gauche est tatoué du nom de l’aéronef l’Odyssée en anciennes lettres cronosiennes.
Vêtements : Mikael est très souvent vêtu d’une tenue aux couleurs blanc et bleu de son aéronef composée d’une chemise blanche, d’un gilet, d’une veste, d’un corsaire et d’une paire de longues bottes de cuir. Il réserve son tricorne assorti pour le jour où sa machine quittera le sol.
Taille : 2 m
Poids : 87 kg

IV - ARME ET MAGIE

Arme : L’Orion, un fusil à une main aux finitions dignes d’un travail d’orfèvre.
Pouvoirs :
-Maîtrise de l’Eau
-Aucune
-Aucun

V - QUESTIONS

Comment avez-vous connu le Forum? : Par la princesse ^^
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Tout! Voilà un RPG qui me correspond!
Revenir en haut Aller en bas
CrystLeil El Aelia
- Prince de Cronos -

- Prince de Cronos -

Masculin
Age de votre personnage : 18 ans
Emploi de votre personnage : Prince
Loisirs de votre personnage : Rêvasser, lire, l'astronomie...

Equipement
Arme: Epée à deux mains "Caladbolg"
Pouvoirs: -Manipulation du Temps et de l’Espace. -Maîtrise de l’Eau. -Sorts de Protection. -Télépathie.
Gardien Divin:

MessageSujet: Re: Mikael Rakiah   Ven 30 Mai - 16:01

Tiens mais c'est ma petite souris ^^

Bon, je ne suis pas là pour le papotage, il y'a la rubrique "Présentation" ou "Blabla futile" si je veux te taquiner... :p

Donc après lecture de ta fiche, je ne trouve rien à dire ^^
(Ash t'a bien drillé 06 )

Je valide donc ta fiche et te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous ^^

- Princesse de Gaïa -

- Princesse de Gaïa -

Féminin
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Princesse
Loisirs de votre personnage : Lire, regarder le ciel, se cacher entre les feuilles des arbres

Equipement
Arme: Rapière en Orichalque
Pouvoirs: -Maîtrise de la Nature et des Saisons. -Maîtrise du Feu. -Sorts de Guérison. -Oniromancie
Gardien Divin:

MessageSujet: Re: Mikael Rakiah   Ven 30 Mai - 16:29

Il a reçu mon entraînement intensif! XD
Non, je plaisante ^^ Mais c'est vrai que j'ai dû l'aider.

Puisque c'est accepté, je le déplace.

MessageSujet: Re: Mikael Rakiah   

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Rakiah
Page 1 sur 1