Entrez dans le monde mystique de Cronos, royaume du Ciel, et Gaïa, royaume de la Terre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selena Mizushiro Laelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna Mizushiro Laelia
- Commandant de la Chevalerie -

- Commandant de la Chevalerie -
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Age de votre personnage : 17 ans
Emploi de votre personnage : Gardienne Royal - Commandant de la Chevalerie
Loisirs de votre personnage : La lecture, l'astronomie, les sciences occultes
Date d'inscription : 25/04/2007

Equipement
Arme: Sceptre divisible formant deux courtes épées.
Pouvoirs: -Maîtrise de la terre -Confection de potions -Double vue
Gardien Divin:

MessageSujet: Selena Mizushiro Laelia   Mer 25 Avr - 20:04

I - IDENTITÉ

Nom : Mizushiro Laelia
Prénom(s) : Selena Aislinn Luna
Surnom : // [Nom de code : Améthyste]
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Signe Astrologique : Lion
Lieu de Naissance : Gaïa
Lieu de Résidence : Palais Royal de Gaïa
Metier : Gardien royal de la Princesse – Promu au grade de " Commandant de la Chevalerie"

Histoire : Par une nuit de pleine lune, une nuit constellée d'étoiles et où la lune était dans l'alignement de Saturn, naquirent deux petites filles. L'une d'elles, avait les yeux et cheveux semblables à une améthyste. Descendante lointaine de la famille royale de Cronos qui quitta cette terre céleste, Séléna fut dès sa naissance promue "Gardienne Royale" de la Princesse Ashelia qui naissait au même instant. Bien que sa famille fasse partie, aussi lointaine fut-elle, de la famille royale de Cronos, celle-ci a prouvé depuis bien longtemps leur confiance à la famille royale de Gaïa. Enfant, elle sauva à bien des reprises la Princesse qui était d'une maladresse effroyable. Constamment ensemble, elles créèrent des liens semblables à ceux de jumelle. Elles n'avaient pas toujours besoin de se parler pour se comprendre. Bien qu'elles furent élevées ensemble et reçurent la même éducation, Séléna reçut un enseignement plus poussé.

Puis un soir, il y a plus de trois mois, alors qu'elle déjeunait en compagnie de sa mère, Séléna fut prise d'une drôle de sensation. Une sensation qui concernait la Princesse. Se levant précipitamment de table, elle courut à la recherche de la jeune fille. Ne la trouvant nulle part, elle lança l'alerte. Pendant plusieurs jours, elle mena des investigations dans tout le royaume. Mais la Princesse restait introuvable. Anéantie, sentant comme un vide, elle alla s'isoler dans la Cité des Hautes Divinités. Lorsqu'elle en sortit quelques heures plus tard, elle envoya plusieurs factions au Bois des Charmes. Une demi-heure après leurs arrivées, ils découvrirent le Dragon Mythique du Prince CrystLeil, mais aussi la présence du Prince lui-même et de la Princesse Ashelia. Personne ne sut comment Séléna avait pu déterminer l'endroit exact de l'apparition des Dauphins. Observant au loin la séparation du "couple", Séléna sentit quelque chose de changé en la Princesse. Lorsque le Roi eut vent de la nouvelle, il convoqua la jeune fille et la nomma au grade de "Commandant de la Chevalerie".



II - CARACTÈRE

Caractère Général : De nature calme, Séléna possède un esprit analytique. Laissant apparaître une mine rêveuse et tête en l'air, elle trompe son entourage pour mieux surveiller son alentour. Sérieuse dans son travail, on la qualifie de parfaite. Pour arriver à ses fins et idéaux, elle n'hésite pas à manipuler avec innocence et subtilité son entourage. Bien qu'abordant en permanence un petit sourire aux lèvres, on ne sait jamais à quoi elle pense.
Douce, intelligente, patiente, elle attire naturellement les gens à elle. Sur un champ de bataille, elle deviendra un adversaire redoutable, ne faisant aucune différence entre les sexes, races, liens.
Ce qu'il/elle aime :Secret
Ce qu'il/elle n'aime pas :Le Roi de Gaïa et de Cronos, les insectes, les aliments sucrés.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Bien qu'elle soit petite de taille, Séléna possède un corps tout en courbes et en muscles.
Poitrine et hanche pleine, chute de rein à faire envier bien des femmes. Visage de poupée innocent caractérisé par une petite bouche bien dessinée aux lèvres gourmandes, de longs cils bordent ses yeux hypnotisant. De couleur bleus, ils sont à reflets violets, même nuance que ses cheveux longs et ondulés. Elle possède une excellente condition physique. Agilité, souplesse, rapidité font d'elle un adversaire coriace.
Signe Particulier :Possède une cicatrice (brûlure) au creux de sa paume droite représentant un emblème royale. Petit tatouage à l'emplacement du cœur (signe d'allégeance). Porte le même prénom que la fiancée du Prince CrystLeil.
Vêtements :De part sa position de Chevalier, elle est souvent amenée à porter l'armure. Mais on la voit souvent porter l'uniforme spécialement créé pour elle, composé d'une longue veste blanche, chemisier en soie blanche aux bords et manches dentelées et d'une courte jupe plissée. Le symbole de Gaïa y est discrètement brodé et de fins liserés de doré décorent l'uniforme.
Taille :1.55m
Poids :45 kg


IV - ARME ET MAGIE

Arme :Sceptre divisible formant deux courtes épées.
Pouvoirs :
-Maîtrise de la terre
-Confection de potions
-Double vue



V - QUESTIONS

CODE du Règlement : J'AI LU
Comment avez-vous connu le Forum? : Je suis celle qui a inventé l'histoire
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? :Un ensemble de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celestial.forumactif.com/
 
Selena Mizushiro Laelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Selena
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» rp avec Selena
» Combat de Paolo de Selena contre Cassios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Märchen :: Avant de commencer... :: Registre des Personnages :: Personnages féminins validés-
Sauter vers: